NOTRE APPROCHE POUR LA CRÉATION
DE VOTRE CONTENU.
Proche de nos clients
Notre modèle de partenariat simple et efficace vous assure un interlocuteur unique pour tous vos besoins en matière de création de contenu. Grâce à cette facilité de collaboration, vous pourrez vous concentrer sur d'autres missions, là où vous apportez votre véritable valeur ajoutée.
Notre méthodologie favorise la synergie pour maximiser l'efficacité. Nous auditons votre contenu existant, identifions les améliorations possibles et produisons du nouveau contenu à moindre coût pour un meilleur retour sur investissement.
Favorisez le résultat: confiez-nous la création, l'organisation et la diffusion de votre contenu.
Votre contenu optimisé
L’assurance qualité
Notre héritage parle de lui-même, nous proposons du contenu multilingue de haute qualité. Nous nous appuyons sur une équipe de linguistes expérimentés et de traducteurs locaux connaissant les nuances culturelles et locales. Cela nous permet de créer un contenu qui n'est pas seulement précis, mais qui fonctionne naturellement pour votre audience.
Accordez-vous la tranquillité d’esprit, placez votre projet entre de bonnes mains.
NOS SERVICES DE “CONTENT FACTORY” RÉPONDENT AUX BESOINS EN CONSTANTE ÉVOLUTION DE VOTRE ENTREPRISE.
Plug-and-play
Grâce à une variété de modèles, d'outils et de ressources, nous pouvons vous aider à créer rapidement du contenu pour tout projet.
Audit de contenu
Nous identifions les lacunes de votre contenu actuel et développons le potentiel existant.
Plan de contenu
Nous vous aidons à créer un plan de route pour l’ensemble du contenu que vous souhaitez produire. Ce plan vous permet également d’être assuré.e de couvrir les sujets les plus pertinents.
Charte éditoriale
Elle permet d’aligner le style de votre contenu sur l’identité de votre entreprise et peut également être utilisée pour guider votre stratégie.
Liste de mots-clés SEO multilingue
Elle permet d’optimiser votre contenu en sélectionnant les bons mots-clés pour aider à améliorer le trafic naturel sur votre site Web.
Stratégie de contenu
Copywriting
Rédaction pour le référencement
Nous créons du contenu qui intègre vos mots-clés de manière naturelle mais optimisée pour obtenir un meilleur classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).
Storytelling
Construisez une relation de confiance avec votre audience grâce à une histoire engageante.
Rédaction technique
Nous sommes particulièrement habiles pour rédiger des informations techniques ou complexes de manière claire à votre public cible et de susciter ainsi son intérêt pour votre entreprise.
Contenu de boutique en ligne
Mettez vos produits en valeur et générez de l’engagement avec vos visiteurs.
Reportages/Interviews
Démontrez plutôt que de raconter en présentant l’authentique expérience de personnes concernées par votre organisation.
Matériel graphique promotionnel
Nous créons du matériel visuel pour générer de la visibilité et de la valeur autour de votre marque, services, produits. Avez-vous besoin de bannières publicitaires, animations vidéo, visuels pour les médias sociaux, …
Brochures, catalogues et white papers
Augmentez la reconnaissance de votre marque, produits et services sur plusieurs plateformes avec du contenu mis en page pour une diffusion en ligne et hors ligne.
Photos
Notre service photos fournit des visuels de haute qualité pour accompagner votre contenu.
Vidéos
Avec une vidéo, vous pouvez construire un récit captivant qui attire l'attention de votre public et met en valeur vos produits ou services.
Visualisation
Traductions
Localisation
Grâce à une équipe expérimentée de linguistes et de traducteurs natifs, nous garantissons la précision de votre traduction dans un large panel de langues.
Correction et révision
Assurez-vous de l’exactitude de votre contenu et qu'il transmette le message voulu.
Transcriptions
Nous pouvons transcrire et traduire votre contenu audio et vidéo dans les meilleurs délais.
Publipostage et e-mailing
Envoyez votre contenu de manière rentable, rapide et personnalisée.
Médias sociaux
Partagez votre contenu sur les médias sociaux, de manière organique ou en utilisant des publicités payantes pour atteindre un public qualitatif.