Ruben Peeters2 min de lecture‘Transcréation’, un nouveau mot magiqueLa transcréation est un terme issu du jargon du marketing et de la communication.
Wannes Rombaut4 min de lectureLes techniques d’impression expliquées aux profanes: gadgets et merchandisingEn fonction du produit, il faut souvent une technique d'impression différente.
Wannes Rombaut5 min de lectureL'impression expliquée aux profanes ou comment l'encre apparaît-elle sur le papierUn manuel papier n'est pas forcément considéré comme une perte de temps et d’argent par les professionnels du marketing de contenu.
Wannes Rombaut3 min de lectureMixez & matchez votre cocktail médiatiqueCombien misez-vous sur l'imprimé et que mettez-vous à la disposition des clients et prospects sous forme digitale?
Wannes Rombaut4 min de lectureComment organiser un concours en ligne dans les règles de l'art ?Les concours sont des situations où tout le monde peut gagner.
Ruben Peeters3 min de lectureTextuel et visuel : une relation avec des hauts et des bas Le contenu visuel est très gratifiant. Une image est beaucoup plus facile à assimiler qu'un texte.
Wannes Rombaut2 min de lecture‘Recyclage’ malin : tirez le meilleur parti de vos contenusLes bons contenus n'ont pas de date de péremption. Plongez dans vos archives et vous verrez qu'il y a beaucoup que vous pouvez réutiliser.