top of page
Ruben Peeters
2 min de lecture
‘Transcréation’, un nouveau mot magique
La transcréation est un terme issu du jargon du marketing et de la communication.
Wannes Rombaut
4 min de lecture
Les techniques d’impression expliquées aux profanes: gadgets et merchandising
En fonction du produit, il faut souvent une technique d'impression différente.
Wannes Rombaut
5 min de lecture
L'impression expliquée aux profanes ou comment l'encre apparaît-elle sur le papier
Un manuel papier n'est pas forcément considéré comme une perte de temps et d’argent par les professionnels du marketing de contenu.
Wannes Rombaut
3 min de lecture
Mixez & matchez votre cocktail médiatique
Combien misez-vous sur l'imprimé et que mettez-vous à la disposition des clients et prospects sous forme digitale?
Wannes Rombaut
4 min de lecture
Comment organiser un concours en ligne dans les règles de l'art ?
Les concours sont des situations où tout le monde peut gagner.
Ruben Peeters
3 min de lecture
Textuel et visuel : une relation avec des hauts et des bas
Le contenu visuel est très gratifiant. Une image est beaucoup plus facile à assimiler qu'un texte.
Wannes Rombaut
2 min de lecture
‘Recyclage’ malin : tirez le meilleur parti de vos contenus
Les bons contenus n'ont pas de date de péremption. Plongez dans vos archives et vous verrez qu'il y a beaucoup que vous pouvez réutiliser.
bottom of page